Le Forum des passionnés de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des passionnés de cinéma

Discussions et échanges sur le théme du cinéma d'art et essai à Bayonne, sur tout le Pays basque, le sud des Landes et ailleurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une saison sans popcorn

Aller en bas 
+5
Aturri
Admin
Robinson Crusoé
ramuntxo
gael
9 participants
AuteurMessage
gael




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2006

Une saison sans popcorn Empty
MessageSujet: Une saison sans popcorn   Une saison sans popcorn EmptyMer 27 Déc - 7:11

Un petit mot rapide pour vous dire à tous (salariés de l'Atalante comme spectateurs) que le film avance. Il avance lentement, mais il avance... Beaucoup de clopes, beaucoup de kfés, un peu de whisky et autres compagnons de route nocturnes. Des interrogations, des certitudes et puis des doutes...et de nouveau l'apaisement. Je ne doute pas que vous serez nombreux à être curieux... Il devrait être entièrement fini (post-prod, ie montage, mixage, étalonnage etc...) vers la fin avril et tout le monde sera informé de cette nouvelle que j'attends moi aussi depuis plus de 2 ans !
Gael


Dernière édition par Admin le Mer 27 Déc - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramuntxo

ramuntxo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2005

Une saison sans popcorn Empty
MessageSujet: Des nouvelles du film le plus attendu de l'année prochaine !   Une saison sans popcorn EmptyMer 27 Déc - 13:42

Ca fait bien plaisir d'avoir des nouvelles du gars qui, dans son appart, continue de monter ce film sur L'Atalante. Chaque séquence vue pour l'instant ne fait qu'agrandir notre impatience ! Avec un peu de chance, un site spécialement dédicacé à ce "film en cours" pourrait voir le jour...

Mais pour cela, il faudrait que Gael soit plus concentré sur son travail > il a été aperçu en train de batifoler le soir de Noel, comme le prouve cette photo ci-dessous
Image hébergée par servimg.com

(et le lien suivant > http://www.elfyourself.com/?userid=63f6cffd6faa7df8b02c8c8G06122414

Tiens bon, Gaël ! (et arrête de batifoler...)
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoé

Robinson Crusoé


Nombre de messages : 44
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 25/08/2005

Une saison sans popcorn Empty
MessageSujet: Re: Une saison sans popcorn   Une saison sans popcorn EmptyVen 29 Déc - 1:17

Vivement le mois d'avril, donc.
En attendant, patiemment, hum (qu'est-ce qu'il ne faut pas écrire !), je te souhaite donc publiquement (c'est bien aussi) une bonne fin d'année caféinée, nicotineuse et un peu maltéisée aussi. Faudra bien ça mon Gaël.
De toutes façons, j'ai confiance, tu es un génie du cinéma. Voilà qui est dit.
Re-donc, zorionak lagun, meilleurs voeux !

Robinson Crusoé
Revenir en haut Aller en bas
http://leplebeienbleu.hautetfort.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2005

Une saison sans popcorn Empty
MessageSujet: Re: Une saison sans popcorn   Une saison sans popcorn EmptyLun 1 Jan - 18:30

Pour le plaisir de la revoir encore et encore, mais aussi pour celui de te remettre un peu la "pression", je remets ici la vidéo de la bande annonce provisoire de ce superbe film qui nous rendra toutes et tous si fiers d'être Bayonnais et cinéphiles.
Merci encore et bonne année à toi, Gaël.

Admin

Revenir en haut Aller en bas
https://atalante-bayonne.1fr1.net
Aturri




Nombre de messages : 5
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 10/10/2005

Une saison sans popcorn Empty
MessageSujet: Re: Une saison sans popcorn   Une saison sans popcorn EmptyLun 1 Jan - 18:33

Merci à toi Admin, vraiment géniale cette bande annonce !
Bravo Monsieur Mocaër Une saison sans popcorn Clapping
Et très bonne année.

Aturri
Revenir en haut Aller en bas
Brontosaurus

Brontosaurus


Nombre de messages : 13
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 19/09/2005

Une saison sans popcorn Empty
MessageSujet: Re: Une saison sans popcorn   Une saison sans popcorn EmptyLun 1 Jan - 18:35

Aurons-nous droit à une ou des avant-premières ?
Vivement avril qui sera sans nul doute pluvieux sunny
Et bonne année à toutes et tous, tant que j'y suis;
Une saison sans popcorn Drinks
Revenir en haut Aller en bas
patxaran

patxaran


Nombre de messages : 18
Localisation : dans la montagne
Date d'inscription : 10/10/2005

Une saison sans popcorn Empty
MessageSujet: Re: Une saison sans popcorn   Une saison sans popcorn EmptyLun 1 Jan - 22:29

Très jolie vidéo à visionner après un réveillon un peu trop chargé... Mais au fait, l'Atalante était fermée en ce 1er janvier. Pense-t-on aux personnes seules qui sont obligées d'aller au CGR en cette journée de réjouissance obligatoire ?
Aller, bonne année à tous quand même.

Une saison sans popcorn Chimpa10
Revenir en haut Aller en bas
Pottok

Pottok


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2006

Une saison sans popcorn Empty
MessageSujet: Re: Une saison sans popcorn   Une saison sans popcorn EmptyMar 2 Jan - 20:21

Tiens, ce vieux singe de Patxa qui est de retour. Mais où donc étais-tu passé tout ce temps ? Je passe assez régulièrement jeter un oeil sur ce forum et voici enfin une belle occasion de laisser un message à mon ami d'avant la guerre. Tant que j'y suis, je salue chaleureusement Gaël ainsi que tous les amoureux de cinéma riverains de l'Adour.
Meilleurs veouex pour la nouvelle année... Et comme les elfes semblent à la mode cette année, voici pour toi, Patxa :
Une saison sans popcorn Elfe_c10

Clique donc sur le vieux singe ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Pti cousin

Pti cousin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2005

Une saison sans popcorn Empty
MessageSujet: Re: Une saison sans popcorn   Une saison sans popcorn EmptyMar 13 Fév - 17:25

un moment de vie mouvementée, Une saison sans popcorn Crazy
voila bien longtemps que je ne vous avais visité .... Une saison sans popcorn Sorry

quel plaisir aujourd'hui de tomber sur cette bande annonce, et sans popcorn... je suis au régime....

je sais pas où ça en est et du coup je dirais juste :

Bon Courage à toi Gaël

Une saison sans popcorn Good

j'espère à bientôt par chez vous pour une bonne séance de visionnage !!!

Bon vent à tous

en 2007 faut que ça pète

---------
cousin mat
"L'ignorance coûtera toujours plus cher que la recherche"
Revenir en haut Aller en bas
ramuntxo

ramuntxo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2005

Une saison sans popcorn Empty
MessageSujet: Salut, Pti Cousin...   Une saison sans popcorn EmptyVen 23 Fév - 21:59

Tu as dû te rendre compte que ce Forum est un peu déserté, mais ça fait plaisir de saluer ton retour !
Des nouvelles du film sur L'Atalante ? Le tournage s'est arrêté fin juin 2006, et de nouvelles scènes ont été tournées en décembre dernier, histoire d'être plus raccord au montage. Une étape délicate (450 heures de rushes), débutée en octobre et qui devait se conclure vers fin mars 2007. Aux dernières nouvelles, le récit est en place (ce qui n'est pas toujours une évidence, après des jours et des jours de dérushage). La forme choisie par Gael, son ambition pour ce premier film, son exigence, vont de pair avec les conditions très "spéciales" dans lequel il travaille actuellement : 7 jours sur 7 dans son appart, des cassettes partout, et un cerveau qui ne cesse de bouillonner qu'au café. Pour avoir pu regarder pas mal de séquences, c'est évident qu'il va réaliser un film comme on n'en voit trop peu souvent au cinéma. Et que quatre années de sa vie passées là-dessus trouveront leur justification.
Malgré quelques délais nécessaires supplémentaires, le film devrait être achevé à la fin du printemps. Après commenceront d'autres tracas, liés à la sortie d'un film sans Gérard Depardieu ou autres Cornillac. Mais tant qu'il y aura des salles comme l'Utop de Bordeaux, ou L'Atalante, ça devrait le faire...
Prends-soin de toi, Pti Cousin, ELDORADO de Laurent Gaudé à lire et SPARKLEHORSE à écouter, le reste m'ennuie... Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison sans popcorn Empty
MessageSujet: Re: Une saison sans popcorn   Une saison sans popcorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison sans popcorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Popcorn On the Floor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des passionnés de cinéma  :: ciné-passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser