Le Forum des passionnés de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des passionnés de cinéma

Discussions et échanges sur le théme du cinéma d'art et essai à Bayonne, sur tout le Pays basque, le sud des Landes et ailleurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 No Popcorn On the Floor

Aller en bas 
AuteurMessage
gaelmoca




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2008

No Popcorn On the Floor Empty
MessageSujet: No Popcorn On the Floor   No Popcorn On the Floor EmptyJeu 21 Aoû - 19:08

Bonjour à tous,

Un petit message destiné aux salariés et administrateurs de l'Atalante pour vous dire que mon documentaire "Une saison sans popcorn" sur l'Atalante est enfin fini. N'ayant pour le moment trouvé aucun distributeur en France pour le faire passer dans nos salles, nous avons décidé de le faire tourner ailleurs dans le monde. La première projection à eu lieu à Antafagosta au nord du Chili avec un accueil des plus enthousiaste. (voir pages cultures sur www.eitb24.com)

Je sais que vous attendez impatiement ce film qui est passé par des phases "critiques" et j'ai assez hâte de vous le montrer dans des conditions correctes (et non en dvd). Une projection sera donc organisée à Bordeaux au mois d'octobre (je vous donnerai la date dès qu'elle sera definitive). D'autre part, un site internet "Le no popcorn Tour" sera en ligne d'ici quelques jours (lien à suivre bientot)

En ce qui concerne le public de l'Atalante, j'espère aussi avoir l'occasion de leur montrer au plus vite mais cela n'est malheureusement pas de mon ressort.

A très vite,
Cordialement, Gael Mocaer

PS : j'essaie de passer boire un café dès que possible avant de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
 
No Popcorn On the Floor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une saison sans popcorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des passionnés de cinéma  :: ciné-passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser