Le Forum des passionnés de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des passionnés de cinéma

Discussions et échanges sur le théme du cinéma d'art et essai à Bayonne, sur tout le Pays basque, le sud des Landes et ailleurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherche un titre de film asiatique (vietnamien ou cambodg

Aller en bas 
AuteurMessage
jamel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2008

recherche un titre de film asiatique (vietnamien ou cambodg Empty
MessageSujet: recherche un titre de film asiatique (vietnamien ou cambodg   recherche un titre de film asiatique (vietnamien ou cambodg EmptySam 16 Aoû - 16:27

Mes chers amis, je vous serai bien reconnaissant de vous me renseigner (me donner le titre) sur un superbe film Drama asiatique (vietnamien ou cambodgien..) diffusé par la télévision algérienne durant la période de (fin 1999 à début 2000).
l'histoire raconte la vie d'un jeune homme vivait avec son père et sa mère dans un petit village antique et paisible, et dans un vieux café il perd tout son argent dans le jeu de carte, même il arriva a parier contre la maison paternelle; bref, la famille fut chassa de la maison, son père mourra avec son chagrin, puis il laisse sa mère en compagnie de sa femme et il alla travaillé hors de son village dont l'histoire de son survie commença (il monta un petit spectacle pour les enfant sorte de marionnettes...et la guerre fut commença...)
Merci de tout coeur de prendre ma requête en considération..
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un titre de film asiatique (vietnamien ou cambodg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche titre de film,help!
» Cinema Asiatique
» un film-docu sur le 11 septembre uniquement sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des passionnés de cinéma  :: ciné-passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser