Le Forum des passionnés de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des passionnés de cinéma

Discussions et échanges sur le théme du cinéma d'art et essai à Bayonne, sur tout le Pays basque, le sud des Landes et ailleurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit Nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2007

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Petit Nouveau   Petit Nouveau EmptyLun 26 Fév - 17:47

Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau sur ce forum, je voudrai tout d'abord féliciter toute l'équipe de l'Atalante et de l'Autre Cinéma pour la qualité et la diversité de leur programmation, leur respect des salles, des films, des horaires et des spectateurs.
Maintenant, à la suite des récompenses et des nominés de ce week-end, le passage d'un film sur l'un de vos écrans semble être atout supplémentaire dans leur carrière. king d'ecosse queen d'angleterre la vie des autres ...
Enfin, je voudrai juste savoir si les films Election1 et Election2 sont prévus prochainement (22 avril et 6 mai ???)
PS. est ce que qqu'un a des nouvelles de la jeune fille qui est sorti en courant de la salle vendredi soir lors de la séance du "dernier roi d'ecosse" ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2007

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau EmptyMar 13 Mar - 11:36

Election(s) 1 et 2 passent enfin.
Merci à l'équipe d'avoir pu "récupérer" une des rares copies

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Pottok

Pottok


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2006

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau EmptyMer 28 Mar - 18:47

Bonjour Pierre... et au nom des habitués de ce forum je t'y souhaite la bienvenue.
Il est un peu tard pour te répondre, mais, bon, ici le temps semble ne plus avoir de prise Laughing
Bref, j'ai également beaucoup aimé Le dernier roi d'Ecosse. J'ai entendu dire que pas mal de monde aura partagé notre jugment... néanmoins, de nombreuses personnes n'ont pu supporter les dernières scènes du film (d'une violence assez traumatisante) et ont quitté la salle à ce moment-là, la jeune fille dont tu parles devait être de celles-là.
Quant à Election 1 et 2 (titre raccoleur pour le "marché" français), étant un spectateur tout aussi assidu que curieux, j'ai fait l'effort de voir les deux opus malgré les divers avertissements de mes proches... Eh bien, Pierre, désolé de ne pas partager tes options "démoncratiques" mais en y repensant, un slogan de dessous les pavés me brule les lèvres : "élections, piège à c.."
Sinon, en ce moment il y a un joyeux chef d'oeuvre de subversion hilarante :

Petit Nouveau 18743160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau forum de l'Atalante est ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des passionnés de cinéma  :: ciné-passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser