Le Forum des passionnés de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des passionnés de cinéma

Discussions et échanges sur le théme du cinéma d'art et essai à Bayonne, sur tout le Pays basque, le sud des Landes et ailleurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rareté(s)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2007

Rareté(s) Empty
MessageSujet: Rareté(s)   Rareté(s) EmptyMar 21 Aoû - 16:12

Connaisant le peu de copies concernant certains films, est il possible d'envisager de voir à l'écran prochainement "A Very British Gangster" + "Joe Strummer, The Future Is Unwritten"
Peut etre que ces types de film tout comme "London To Brighton" et "Made in Jamaica" attireront de nouveaux cinéphiles ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2007

Rareté(s) Empty
MessageSujet: Re: Rareté(s)   Rareté(s) EmptyVen 7 Sep - 11:21

Bon, je me réponds alors ...
A very British gangster est prévu ce mois ci, à partir du 19 septembre.
Pas de Joey Strummer, mais Ian Curtis dans Control.
A défaut de rock, un peu de pop ...
Revenir en haut Aller en bas
ramuntxo

ramuntxo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2005

Rareté(s) Empty
MessageSujet: Un Gangster impressionnant   Rareté(s) EmptyDim 9 Sep - 13:06

A VERY BRITISH GANGSTER, vu lors d'une ballade du côté de l'Utop à Bordeaux. C'est fantastique. Filmé "au boulot", le gangster est tout naturellement un ancien videur de la Hacienda, on est à Manchester (au fait , son créateur, Tony Wilson, est mort et avec lui une idée certaine de la musique). Il s'est laissé filmé (il doit concentrer la moitié des caméras de vidéosurveillance de la ville depuis bien longtemps) puis a essayé d'apprivoiser cette caméra. C'est délicieux, tordant, absolument "estupendo", le bonhomme a intégré tout Sarface et le Parrain. A ne pas louper, pour un tas de bonnes raisons. Et OLD JOY ? Raté, de peu sur Bordeaux, hors de question de le troquer contre un film français. Donc, j'attends (aussi). En ligne de mire : CONTROL (parait que c'est effectivement un film à pleurer de bonheur comme promis) et JOE STRUMMER, que j'espère un jour voir dans la p'tite salle de L'Autre Cinéma (même pas nombreux, j'm'en fiche, mais je vous honorerai de mon insistance, car vous devez ces raretés à votre public).
Et yallah
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

Rareté(s) Empty
MessageSujet: Très prochainement dans nos salles...   Rareté(s) EmptyMer 12 Sep - 18:36

Une petite réponse à vos suggestions de programmation : vous avez vu CONTROL et A VERY BRITISH GANGSTER sur le programme de septembre. Vous pourrez voir JOE STRUMMER dès le 3 octobre (avec sans doute une soirée concert rock le vendredi 5).
Et pour OLD JOY, une belle ballade sur la musique de Yo la tengo, ça vient, ça vient, encore un peu de patience...

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2007

Rareté(s) Empty
MessageSujet: Re: Rareté(s)   Rareté(s) EmptyLun 17 Sep - 12:56

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Riotgirl

Riotgirl


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Saint Esprit
Date d'inscription : 25/10/2006

Rareté(s) Empty
MessageSujet: Re: Rareté(s)   Rareté(s) EmptyDim 23 Sep - 11:55

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mfleur
Contenu sponsorisé





Rareté(s) Empty
MessageSujet: Re: Rareté(s)   Rareté(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rareté(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des passionnés de cinéma  :: ciné-passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser